Kawaï Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï Manga


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manga, dessin anime , tout ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilkaria
Professeur de combat et directeur de maison sertenta
Professeur de combat et directeur de maison sertenta
Ilkaria


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Manga préféré : ici et là ...
Date d'inscription : 01/07/2007

KMO
KMO: 60

Manga, dessin anime , tout ^^ Empty
MessageSujet: Manga, dessin anime , tout ^^   Manga, dessin anime , tout ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:19

YEHAAAA !
Death Note ca pète ! Ca swingue ! Ca pulse !
L'anime est tout simplement superbe, des dessins dans un genre sombres mais avec néanmoins des couleurs superbes,n ne s'ennuie pas une seconde même pendant les périodes de reflexions .
Réflexions que j'adore , d'ailleurs ! L'auteur est trop intelligent , un fou (rien que pour le tiroir où Raito cache son Death Note...oO) , et le dessinateur à LE coup de crayon qui correspond à l'ambiance et a l'histoire.

Je n'ai pas encore vu le film live par contre , il me tente pas trop...

Et je trouve la deuxieme partie (a partir du tome 8 environ) beaucoup moins bien, des personnages moins attachants et charismatiques... mais bon la fin remonte tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Azumi sakashi
élève
élève
Azumi sakashi


Nombre de messages : 14
Manga préféré : FMA
Date d'inscription : 04/11/2007

Manga, dessin anime , tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga, dessin anime , tout ^^   Manga, dessin anime , tout ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:34

que dire de plus ?

Franchement ce manga est vraiment bien .

-Bons dessins
-Histoire interessante
-personnages attachant
-un peu (voir pas mal) de sang
-du suspence

enfin bref moi je met une note de 8/10
J'aime pas trop la fin et c'est vrai que apres le tome 8 les personnages sont moins bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ilkaria
Professeur de combat et directeur de maison sertenta
Professeur de combat et directeur de maison sertenta
Ilkaria


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Manga préféré : ici et là ...
Date d'inscription : 01/07/2007

KMO
KMO: 60

Manga, dessin anime , tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga, dessin anime , tout ^^   Manga, dessin anime , tout ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:25

Haaa alors tu les as tous lus je suis rassurée j'essayais au maximum de ne pas dire la fin de l'histoire mais la je vais pouvoir me lacher alors !


Que ceux qui n'ont pas lu la fin de Death Note ne lisent pas ce qui suit !!! SPOIL a mort XD

Donc je disais ... Pourquoi L il meurt ? C'est trop cooooon ! Franchement a aucun moment j'ai trouvé que Near ou Mello , meme reunis, lui arrivaient a la cheville... L etait, a mon avis, le seul vraiment capable de faire face à Raito (d'ailleurs je crois qu'il savait deja qu'il ne s'en sortirais pas vivant, voir ses actes vers les episodes 27 je crois... tome 7 ou 8 ^^") .
les deux derniers episodes sont très beaux , certes (Raito est vraiment affreux quand il fait sa crise de folie XD ) mes les decors sont magnifiques !

Surtout les 10 dernieres minutes de l'episode 37 ! Quand Raito court avec le soleil couchant derriere... Tu as remarqué qu'il y a exactement les memes images que celles de l'episode 1 , quand il croise son "double plus jeune" ?

Trop fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
élève
élève
Mystik


Nombre de messages : 605
Manga préféré : Chez moi, c'est normal non ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Manga, dessin anime , tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga, dessin anime , tout ^^   Manga, dessin anime , tout ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:52

Death Note sa roxx, Péte tout ^^

Mais moi j'ai pas encore lu la fin mais je la connais en faites x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-master.com/v1/=index.php
Ilkaria
Professeur de combat et directeur de maison sertenta
Professeur de combat et directeur de maison sertenta
Ilkaria


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Manga préféré : ici et là ...
Date d'inscription : 01/07/2007

KMO
KMO: 60

Manga, dessin anime , tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga, dessin anime , tout ^^   Manga, dessin anime , tout ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:10

Haaaa que c'est con çà XD !!! J'aurais trop la haine a ta place mon gars ! Si il a bien UN truc que je hais , c'est connaitre la fin de quelque chose ou je suis a fond dedans involontairement :p

Surtout un truc comme DN ou la fin est assez grandiose ou, en tout cas, surprenante (enfin on s'en doute que ca finit comme ca, mais sait pas si l'auteur aura le cran de tuer son perso principal , quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi sakashi
élève
élève
Azumi sakashi


Nombre de messages : 14
Manga préféré : FMA
Date d'inscription : 04/11/2007

Manga, dessin anime , tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga, dessin anime , tout ^^   Manga, dessin anime , tout ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:06

Spoil a mort ne pas lire pour cequi n'ont pas finit de le lire XD

-Je suis tout à fait d'acc avec toi , j'ai pas du tout aimé melo et near, L à beaucoups plus de classe !
JCa aurait était mieux que se soit L qui choppe raito .
j'avais pas remarqué que s'était la même image ! pourtant je me suis fais tous les episode en 3 jours XD
Mais d'u côté je suis deg que raito meurt comme ça tout seul dans un escalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilkaria
Professeur de combat et directeur de maison sertenta
Professeur de combat et directeur de maison sertenta
Ilkaria


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Manga préféré : ici et là ...
Date d'inscription : 01/07/2007

KMO
KMO: 60

Manga, dessin anime , tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga, dessin anime , tout ^^   Manga, dessin anime , tout ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:43

suite du spoil , vous savez a quoi vous attendre maintenant XD

J'aurais trop aimer que L choppe Raito ! Je trouve que ca aurait été une bien meilleure fin ! J'attendais trop de voir ca, , avant la mort de L j'étais absolument certaine que le manga se terminait comme ca! Trop triste quand L est mort, j'le croyais pas ...

Pis Near il pue , na ! XD Franchement il ressemble vaguement à L (les yeux) mais son tic là, se bidouiller les cheveux tout le temps, j'ai trop ca moins bien trouvé trouvé que L qui bouffait toujours des gâteaux XD Enfin bref... je trouve que même Raito est moins bien fait dans la seconde partie... Je le préférais quand il etait encore plus jeune, car ca rendait plus grave encore son crime :p Puis c'etait mieux, quoi...

En plus mourir tout seul dans un escalier... ouais, ca fait une super morale : "tuez pas des gens ou alors vous mourrez dans un escalier" -_-

Mais bon en meme temps j'aime la musique qui accompagne sa mort et le fait qu'on "voie" L a la fin, ca m'a fait plaisir ^^
Je m'attendais a une super révélation, avec L assis devant ses écrans qui dit a tout le monde que Raito est bien Kira ...
Apres, Raito qui decide de tout deballer devant tout le monde ...

ouais , je m'etais fait tout un film moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azumi sakashi
élève
élève
Azumi sakashi


Nombre de messages : 14
Manga préféré : FMA
Date d'inscription : 04/11/2007

Manga, dessin anime , tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga, dessin anime , tout ^^   Manga, dessin anime , tout ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:45

Spoil
Ilkaria a écrit:


En plus mourir tout seul dans un escalier... ouais, ca fait une super morale : "tuez pas des gens ou alors vous mourrez dans un escalier" -_-

MDR !CC'est vrai que y'a mieux comme morale de fin XD pas contre je trouve sa trop beau les paroles de ryuuku quand il ecrit le nom de raito dans le death note ...je me souvient plus exatement mais je me souvient juste que s'était trop beau XD
Et pau'v misa qui se retrouve toute seule ... Sans L et sans raito mini pleur
Revenir en haut Aller en bas
Ilkaria
Professeur de combat et directeur de maison sertenta
Professeur de combat et directeur de maison sertenta
Ilkaria


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Manga préféré : ici et là ...
Date d'inscription : 01/07/2007

KMO
KMO: 60

Manga, dessin anime , tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga, dessin anime , tout ^^   Manga, dessin anime , tout ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

J'sais pas si t'as vu dans le manga, mais y'a une autre fin geek
Officielle, bien sur.Mais qui ne reprend que le dernier chapitre T_T.

On voit Raito arriver au monde des Shinigami, avec Ryuuku a ses côtés, et dire que le Monde des morts a l'air bien ennuyeux, alors il va changer ca ...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azumi sakashi
élève
élève
Azumi sakashi


Nombre de messages : 14
Manga préféré : FMA
Date d'inscription : 04/11/2007

Manga, dessin anime , tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga, dessin anime , tout ^^   Manga, dessin anime , tout ^^ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27

Vous savaez qui les gens ? spoil spoil et tiens encore spoil ^^

Ilkaria transmition de pensée O.O
Je t'explique juste apres avoir mit mon post du 18 je me suis dit "tiens si j'allais lire un scan de la fin pour voir comment se finit le mangas ?" ni une ni une je suis allé voir et en la lisant je me suis dit ; zut j'aurais du attendre de le lire avant de poster mon message comme ça j'aurais parlé de la fin du mangas ,Pas grave je le ferais à mon prochain post"...Et là tu en parle XD transmition de pensée .
Enfin bref on est pas là pour parler de nos capacités psychiques .
Je voulais dre quoi dejà ? a oui !
la fin du mangas ! trop bien ! C'est coolde savoir ou à finit kira .Dommage j'aurais voulut revoir L .
Revenir en haut Aller en bas
Ilkaria
Professeur de combat et directeur de maison sertenta
Professeur de combat et directeur de maison sertenta
Ilkaria


Nombre de messages : 1227
Age : 32
Manga préféré : ici et là ...
Date d'inscription : 01/07/2007

KMO
KMO: 60

Manga, dessin anime , tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga, dessin anime , tout ^^   Manga, dessin anime , tout ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:50

XD le pouvoir de la télépathie ! Heroes en force ! (bon si tu connais pas , pas grave XD)

T'aurais voulu revoir L , ben d'un certain côté on le revoit apres tout ...
Sinon je le trouve trop bizarre son vrai nom a L ! Lawliet o_O!
Je prefere L tout court franchement XD ! Ou même Ryuuzaki...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi sakashi
élève
élève
Azumi sakashi


Nombre de messages : 14
Manga préféré : FMA
Date d'inscription : 04/11/2007

Manga, dessin anime , tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga, dessin anime , tout ^^   Manga, dessin anime , tout ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:53

Clair c'est quoi ce nom de me*de XD enfin d'un autre côté c'est pas lui qui a choisit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga, dessin anime , tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga, dessin anime , tout ^^   Manga, dessin anime , tout ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga, dessin anime , tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï Manga :: Manga :: death note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser